La boulimique petite boule rose revient par le biais d'une vidéo tout en japonais présentant nombre d'éléments de jeu et confirmant l'intégration des figurines NFC.
À voir aussi : E3. Après la laine, Kirby s'essaye à la pâte à modeler en vidéo
Dans ce nouveau trailer, on peut apercevoir différentes utilisations du GamePad, qui sert notamment à tracer le chemin de Kirby ou à la protéger des agressions. Les transformations en tank ou sous-marin sont également à l'honneur, comme la coopération, le titre bénéficiant d'un multijoueur jusqu'à 4, et le Challenge Mode.
La vidéo confirme aussi, à sa toute fin, la compatibilité avec les figurines amiibo de Kirby, déjà disponible, et de ROI DADIDOU et Meta Knight, qui arrivent prochainement. Il semble que celle du héros procure un dash déclenchable à tout instant, la seconde plus de résistance et la dernière une attaque relevée.
Ça a l'air tellement cool que je vais ressortir mes pots Play Doh. Toujours pas de date pour nous, alors que l'ont sait que le Japon accueillera ce Kirby and the Rainbow Curse le 22 janvier 2015 et les USA le 13 février 2015.